Alerte individuelle
WaryMe est une startup rennaise (basée à Cesson-Sévigné) spécialisée dans les solutions mobiles pour la protection des personnes et la gestion de crise. WaryMe propose, depuis 7 ans, la première application mobile “3 en 1”, qui intègre des fonctions avancées d’alerte de détresse, gestion de crise et notification de masse.
Le service, commercialisé en mode SaaS (Cloud), s’adresse aux professionnels, entreprises et collectivités, pour les aider à renforcer la sécurité de leurs personnels, de leurs sites et leurs activités.
Situation de travail isolé, exposition aux menaces et au risque d’agression, WaryMe a développé une technologie unique pour renforcer la sécurité des personnes. Et ses fonctionnalités de gestion de crise permettent d’accompagner les risques majeurs : menace terroriste, intrusion armée, accident industriel, attaque cyber, catastrophe naturelle, …
La société compte plus de 200 clients et équipe plus de 10.000 utilisateurs professionnels.
Pour accompagner le développement de l’activité, nous recherchons deux développeurs mobile natif Android et/ou iOS.
Basée au Digital Square (proche métro et rocade) à Cesson Sévigné, moderne, dynamique et riche d’innovations techniques, WaryMe offre à ses 22 collaborateurs·(trices) un cadre idéal pour apprendre, évoluer et partager.
Au sein d’une équipe de 7 développeurs.euses, vous contribuez :
Vous évoluez dans un environnement agile, collaboratif, avec des circuits de décision courts, sur des projets très concrets et opérationnels.
Vous vivez en parallèle l’aventure de la croissance d’une startup : ses joies, ses difficultés, ses découvertes et ses fiertés.
Formation Ingénieur informatique, BAC+4 ou +5 (ou justifiant d’une solide expérience sur le poste).
Requises :
Autres compétences qui pourront être développées si appétence :
Le poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement.
Nous vous attendons avec impatience alors envoyez votre candidature à contact@waryme.com.
Soyez les premiers informés sur tous nos nouveaux projets en vous abonnant à notre newsletter.